Vétérinaires

Nous sommes deux vétérinaires passionnées par notre métier. Nos parcours et leurs méandres nous ont conduites à la branche avicole où nous nous investissons avec dynamisme et motivation, pour la santé de vos poules.

@gallivet.ch

Barbara Wehrli, Dr méd. vét.

a effectué ses études de vétérinaire et son travail de thèse dans les Universités de Neuchâtel et de Zurich. Après quelques années en pratique rurale, elle a longuement travaillé dans le marketing et la gestion de produits pour deux des principales firmes de santé animale en Suisse. Avec la responsabilité notamment des vaccins pour la volaille, son intérêt pour cette médecine a naturellement pris forme et elle a obtenu en 2017 son titre de spécialiste en médecine de la volaille, ouvrant la voie vers un retour à la pratique. Depuis le 1er mars 2019, Barbara Wehrli a pris la direction de GalliVET SA et se consacrera principalement au suivi des clients en Suisse centrale et orientale.

@gallivet.ch

Stefanie Rossteuscher, Dr méd. vét.

a grandi en Forêt-Noire et effectué ses études de médecine vétérinaire à Munich. Elle a rejoint le département de pathologie du Tierspital de Berne pour son travail de doctorat. Elle a ensuite travaillé pendant 10 ans au Service Sanitaire Porcin et a obtenu à cette époque son titre de spécialiste en médecine porcine. Elle met désormais au service de la volaille sa précieuse expérience de conseillère d’exploitation pour tout ce qui concerne la biosécurité, l’hygiène, la gestion des étables et des troupeaux jusqu’à l’alimentation et à la ventilation. Stefanie Rossteuscher s’occupera principalement des clients domiciliés dans le canton de Berne ainsi qu’en Suisse romande.