Team

Nous sommes une équipe passionnée par son métier. Nos parcours respectifs – et leurs détours – nous ont conduites à la branche avicole où nous mettons nos compétences, notre énergie et notre motivation au service de vos poules et de leur santé.

barbara.wehrli@gallivet.ch

Dr méd. vét. Barbara Wehrli

a effectué ses études de vétérinaire et son travail de doctorat aux Universités de Neuchâtel et de Zurich. Après quelques années en pratique rurale, elle a travaillé longtemps dans le marketing et la gestion de produits pour deux firmes leaders dans le domaine de la santé animale en Suisse. Elle y a notamment assumé la responsabilité des vaccins pour la volaille, ce qui a éveillé son intérêt pour cette médecine. En 2017, elle a obtenu le titre de spécialiste en médecine de la volaille, ouvrant la voie vers un retour à la pratique. Barbara Wehrli assume la direction de GalliVET SA depuis sa création.

sibylle.grosjean@gallivet.ch

Dr méd. vét. Sibylle Grosjean

a étudié la médecine vétérinaire à l’Université de Berne pour travailler ensuite, munie d’un doctorat de l’Université de Zurich, comme assistante dans le Département pour les maladies de la volaille et des lapins où elle a acquis de solides connaissances dans l’analyse des maladies de la volaille. Elle y a développé son intérêt pour la médecine de la volaille, tandis que sa curiosité pour le travail sur le terrain, dans les exploitations, allait croissant. Sibylle Grosjean se réjouit de rejoindre GalliVet SA en tant que vétérinaire pour la volaille et de mettre son savoir acquis en laboratoire au service du conseil à la clientèle.

viviane.geiser@gallivet.ch

Dr méd.vét. Viviane Geiser – de Vries

rejoindra GalliVET SA en août 2021

info@gallivet.ch

Nadja Koch

a obtenu en avril 2021 son diplôme d’économie d’entreprise à la Business School BVS de Lucerne et poursuit actuellement ses études avec un BA en Business Administration à la BVS de Zurich. Elle participe à l’administration et à la comptabilité de GalliVET SA depuis sa création. C’est durant sa formation commerciale chez Prodavi SA qu’elle a acquis l’expérience de la branche avicole. Elle apprécie le caractère diversifié et passionnant de son travail chez GalliVET SA ainsi que les contacts téléphoniques avec la clientèle.